JII'IN KOJI TEMPLE DES MANGAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JII'IN KOJI TEMPLE DES MANGAS

Bienvenue dans un monde ou se mèle des héros de contrées lointaines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Règles du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Règles du Forum Empty
MessageSujet: Règles du Forum   Règles du Forum EmptyLun 17 Avr à 1:19

Etant je pense assez tolérant!je ne vous demanderais pas d'appliquer beaucoup de règle,mais celle qui seront présente ici devront être respecter afin d'assurer un bon déroulement de votre séjour sur le forum!

1)Il est formellement interdit d'énoncer des propos a caractères antisémite,raciste et diffamatoire,sous peine d'un bannissement immédiat pendant un temps sélectionné par les adminstrateurs

2)Vous avez droit au insulte,car le charisme passe avant tout,mais certaines ne sont pas toléré,si celle ci devait etre prononcé,je souhaiterai que ce soit fait en japonais,ou autre langue étrangère!

3)Les Administrateurs ne sont pas des machines,ils ont une vie privée,et ne sont pas toujours la quand on a besoin d'eux,donc je prierai un peu de tolérance de la part de nos futurs membres!

4)Nous n'interdisons pas les propos traitant de sexe et de violence,mais si une de ses scène devait arrivé,assuré vous de sécurisez votre topic d'action en le nommant tel que [Interdit - de ???]le nom de votre topic!

5) Nous ne tolèrons pas les insultes sur l'équipe de modérateur et Administrateur,sous peine de bannissement pendant une durée indéterminée,Nous ne sommes ici que pour assurer le bien être de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
 
Règles du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES REGLES
» Pour le Passage de Tartaros
» Que pensez vous de l'acceuil sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JII'IN KOJI TEMPLE DES MANGAS :: Pacte de Sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser