JII'IN KOJI TEMPLE DES MANGAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JII'IN KOJI TEMPLE DES MANGAS

Bienvenue dans un monde ou se mèle des héros de contrées lointaines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Palais d'Hoshikage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Palais d'Hoshikage Empty
MessageSujet: Palais d'Hoshikage   Palais d'Hoshikage EmptyMar 25 Avr à 20:45

*Balmung qui courrait,s'arreta soudainement devant le palais d'Akahoshi puis d'un regard déterminer arreta Ryu dans sa course*

-Arrete toi ici!l'acceuil que l'on risque de nous réservé ne sera surement pas très joyeux!Alors ne va pas plus loin! Nous allons entré par la porte mais assez brutalement je pense!

*Balmung sans aucune réflexion de plus fonça vers la porte dans laquel il cogna violemment*
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Palais d'Hoshikage Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Hoshikage   Palais d'Hoshikage EmptyMar 25 Avr à 20:49

Balmung enfonça la porte Ryu était devant lui plus loin dans le hall :

Vous en avez mis un temps à venir ! Je vosu aurez cru plus rapide ! Oh et ne vous inquiéter pas pour les garde il sont déjà hors d'état de nuire !

Ryu avait les mains dans les poche et souriait à Balmung .
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Palais d'Hoshikage Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Hoshikage   Palais d'Hoshikage EmptyMar 25 Avr à 20:53

-Ce ne sont que de misérable Pions je n'ai que faire de petits gabaris!

*Balmung aperçu la garde impérial qui avançais vers lui*

-Je crois qu'on va rigoler un peu!DARKNESS ARM!Death Ripper!

*Balmung empoigna le bracelet qu'il portait autour de la main gauche,puis soudain,un Faucheur vint a tuer sans pitié les gardes du palais*


-Je crois que le chemin est libre
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Palais d'Hoshikage Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Hoshikage   Palais d'Hoshikage EmptyMar 25 Avr à 20:59

Ryu souri à Balmung , et avança pret de lui . Cacher de tous un garde se préparait à l'embuscade , Ryu ne dit rien sur le moment . Arrivé au moment propisse . Ryu décrocha sa lance et la planta dans le corps de l'homme embusquer :

Il faut toujours se préparer à tous dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Palais d'Hoshikage Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Hoshikage   Palais d'Hoshikage EmptyMar 25 Avr à 21:22

*Balmung enfonça la grande porte du palais puis entra dans la chambre du chef du village:Akahoshi*

-Coucou c'est nous!!!

*Balmung lui lança un regard sournois*

-Il est temps que l'on règle nos comptes Akahoshi!Je n'ai que faire de tes discours,tu m'a assez emmerder pendant que je vivais ici! tu va tirer ta Révérance!
-Vous n'êtes qu'un piêtre insultant Balmung!Votre nom ne vaut pas mieux que votre réputation!vous n'êtes qu'un vil coquin
-Je Crois que je vais commencer par te faire danser un peu!GUARDIAN ARM!Frozen Knight!!

*Balmung empoigna l'un de ses colliers et un Chevalier a l'armure froide comme le blizzard apparut se lançant a l'assaut du Hoshikage*
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Palais d'Hoshikage Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Hoshikage   Palais d'Hoshikage EmptyMar 25 Avr à 21:43

Ryu se concentra , et créa une barrière impénétrable devant le chevalier de Balmung :

Attendez méssire ! Je vous ais dits que nous verons si il doit vivre ou mourir grace au reflet de mes yeux !

Ryu s'approcha d'Hoshikage et se tenait droit devant lui :

Seigneur Hoshikage ! Regarder mes yeux et voyer si votre fin est proche au non !

Ryu retira son bandeau et laissa apparaitre ses yeux au maitre des lieux . A cette vision , Hoshikage eu une expréssion de térreur .
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Palais d'Hoshikage Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Hoshikage   Palais d'Hoshikage EmptyMar 25 Avr à 21:49

*A la vue des yeux de Ryu,Akahoshi fut horrifié,celui ci fut pris d'une peur panique,mais celui ci ne vit point que la barrière dressé devant Frozen Knight venait de s'éteindre,Le chevalier des Glaces étaient désormais libre de tout mouvement et fonçait droit sur Akahoshi*

-Hinhinhinhin!Tu va voir,cela va te faire Froid dans le dos!

*Balmung pris un sourire inquiétant et sournois*

-Mais je ne compte pas le laisser tout seul face a toi Akahoshi cela risquerai d'être bien inégal!
-Eh tu a fort bien Raison Balmung!!!!!!Voit donc Ma puissance!!!!!!!

*Le Chakra d'Akahoshi ne cessait de s'accroitre laissant Balmung dans un petit vent frais,celui ci ne bougeait pas,non pas car il ne le voulait pas,mais car il ne le pouvait pas surtout,tant que son guardian arm était activé*
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Palais d'Hoshikage Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Hoshikage   Palais d'Hoshikage EmptyMar 25 Avr à 21:54

Ryu remit son bandeau et se mit à sourir à la "vu" de l'augmentation du chakra d'Hoshikage :

*Son pouvoir est déplorable ! Augmenter sa force peu savérer dangeureux surtout quand ne la métrise pas , de toutes façon il ne pourra rien contre moi ! Comme il l'a vu , il mourra ! Et puis pour le vaincre il ne me sera pas nécéssaire de dévelloper toute ma puissance !*

Ryu ne bougeait pas et souriant toujours autant , défiant Hoshikage plus que jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Palais d'Hoshikage Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Hoshikage   Palais d'Hoshikage EmptyMar 25 Avr à 22:52

*Frozen Knight avait atteint sa cible mais akahoshi le frappa de plein fouet faisant disparaitre Frozen Knight,mais celui ci se vit infliger une entaille sur le torse,ce qui lui faisait atrocement mal*

-Ce n'est qu'un début crois moi!

*Balmung le regardait plus méchament que tout a l'heure*
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Palais d'Hoshikage Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Hoshikage   Palais d'Hoshikage EmptyMar 25 Avr à 23:11

Ryu défiait toujours Hoshikage et dit enfin :

Seigneur , il est temps d'arréter cette mascarade vous allez subir toute les années de soufrance de votre peuple !

Ryu s concentra , tellement que son aura apparu aux yeux de tous , c'est cheveux virvoltaire dans tous les sens. Ryu serra les dents et les poings . La poussière et le sable volère dans le soufle de l'aura de Ryu :

VOUS QUI AVEZ VU VOTRE FIN DANS MES YEUX !! SUPPORTEZ LA SOUFFRANCE DE VOTRE PEUPLE !!!

Ryu rangea sa lance qu'il avait dans sa main et sortit son épée . Un éclaire jailli de la lame en sortant du fourreau renforcant la peur d'Hoshikage :

Souffrez par la lame d'Alastor le démon de la foudre !

Ryu se rua vers Hoshikage et un éclaire embrasa toute la piece .


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Palais d'Hoshikage Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Hoshikage   Palais d'Hoshikage EmptyMar 25 Avr à 23:52

-Hmmm...Ryu tu nous dévoile beaucoup trop vite ton jeu on dirait!je n'en ferais pas autant mais il suffirais de pas grand chose afin d'en finir avec cet homme désagréable!

*Une aura très puissante entourait désormais Balmung,une aura bleuatre,qui s'étendait de plus en plus autour de lui*

-Je vais...te tuer....Dimension Arm!Hoshi no Vortex!Effet Spécial!

THOUSAND DEMON STAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


*Une nuée d'étoile virvoltaient autour d'Akahoshi,toutes le traversaient de toutes part avant de disparaite dans le sol de la pièce,puis celui ci tomba saignant de toutes part puis regardait ryu qui continuait de faire accroitre sa colère*
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Palais d'Hoshikage Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Hoshikage   Palais d'Hoshikage EmptyMer 26 Avr à 10:38

Ryu recula aprés avoir dégagé son épée du bras de l'homme :

Vous etes naïf de croire que je dévellope toute mes technique , et puis pour se combat je ne dévellope même pas 15 % de ma force !

L'aura de Ryu continuait de se dégager , les cheveux de se dernier ne restait pas en place . La lame d'Alastor continuait de faire des étincelle . Au bout de quelque minute , l'aura de Ryu se leva , il rangea son épée , et croisa les bras :

Je crois qu'il n'est plus nécéssaire de se battre ! Son compte est déjà régler !

Ryu "regardait" Hoshikage qui était tout énerver et devenait violent .
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Palais d'Hoshikage Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Hoshikage   Palais d'Hoshikage EmptyMer 26 Avr à 12:07

-Bof! je ne me serait point amuser pendant ce misérable combat!mais je vais te laisser un petit cadeau que tu ne regrettera pas Hoshikage!Ryu sort de la salle je te prie

*Balmung tendit sa main gauche,devant lui puis leva sa main et en écarta chaque doigts,puis l'Arm attacher a cette main s'activa,celui ci augmenta de peu la puissance de son aura,celle ci paraissait tellement froide qu'elle ferait geler n'importe quel corps solide,ou liquide,ce froid donnait meme des frissons a Ryu qui sortait de la salle*

-AURORE BOREALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*les 4 coins de la salle commencèrent a geler de toute part jusqu'au plafond,puis la glace commençait a recouvrir toute la salle,Akahoshi ne pouvant plus bouger se voyait pris au piège,la glace continuaient son avançée de plus en plus vers lui,celui ci remarqua qu'il était pris dans la glace et qu'il ne pouvait en aucun cas bouger,car il était pris dans la glace*

-Bye Bye Pauvre con!Tu risque d'avoir Froid dans le dos!

*Balmung tourna le dos a Akahoshi et commença a partir*

-Echec et Mat!
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Palais d'Hoshikage Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Hoshikage   Palais d'Hoshikage EmptyMer 26 Avr à 18:16

Ryu attendais Balmung à l'extérieur et le "vit" arrivé :

Il n'était pas nécésaire de le finir ainsi ... Son compte était déjà régler depuis mon premier coup !

En se retournant vers le corps gelé de Hoshikage , Balmung pouvais voir le corps de ce dernier explosé la glace et tombé sur le sol attein de brulur sérieuse sur tout le corps , le dos d'Hoshikage était explosé aussi et les os sortait du corps :

Voyez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Palais d'Hoshikage Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Hoshikage   Palais d'Hoshikage EmptyMer 26 Avr à 22:01

*Balmung regardait avec désintérêt le corps mort d'Akahoshi,puis en partant du chateau,partout ou Balmung passait se répendait la glace! celle ci recouvrait chaque chemin et chaque couloir,chaque coin et recoin du chateau,puis celui ci sortit du chateau et la glace se stoppa juste derrière la grande porte du chateau,puis ensuite Balmung se remit a avancé et passa devant Ryu en lui disant*


-Cette explosion quel manque total de respect que tu viens de porter au peuple de Hoshi no kuni!Etant enfermer dans la glace celui ci aurait pu etre vu au yeux de tous! tu risque donc de ne plus etre le bienvenue ici si l'ont apprend que tu fais partit de ceux qui sont a la l'origine de la mort de cet homme! je te laisse finir ta route Ryu! Dimension Arm!Hoshi no Vortex!


*Balmung disparut dans un tourbillon d'étoile*
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Palais d'Hoshikage Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Hoshikage   Palais d'Hoshikage EmptyMer 26 Avr à 22:25

Ryu laissa Balmung parler et le laissa partir et penssa :

*Je ne l'ais pas tuer ! Il a juste explosé sous l'éffet de la trop forte augmentation de son chakra ! La seul chose que je lui ai faite est de le brulez un peu partout ... Je vais quand même donner à se corps le repos qu'il mérite !

Ryu se concentra suffisement et envoya une boule lumineuse sur le corps d'Hoshikage et dit trés fort :

CRYSTAL COFFIN !!!

Le crops d'Hoshikage se souleva du sol et se retrouva enfermer dans une prison en crystal visible de tous . Ryu quitat le palais et partait vers une autre destination .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais d'Hoshikage Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Hoshikage   Palais d'Hoshikage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais d'Hoshikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JII'IN KOJI TEMPLE DES MANGAS :: Premier Continent[Lu-cyfer] :: Hoshi no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser