JII'IN KOJI TEMPLE DES MANGAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JII'IN KOJI TEMPLE DES MANGAS

Bienvenue dans un monde ou se mèle des héros de contrées lointaines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la maison de chevalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Narsule
[Tour]l'Echiquier
[Tour]l'Echiquier
Narsule


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2006

la maison de chevalier Empty
MessageSujet: la maison de chevalier   la maison de chevalier EmptyLun 17 Avr à 19:08

la maison des chevaliers est grande. Et comme d'habitude je me retrouvait seule dans ma grande chambre de bon matin. Je suis celui qui entraine et forme les chevaliers car lors d'un combat je fus emputé de ma main droite. Cette infirmité me fait souffrir j'ai l'impression de ne servir à rien. Mais chaques jours je me lève en me disant que je formerais un chevalier qui enrayera tout les monstres de cette terre et je lui aprendrais à utiliser la magie comme personne d'autre (je pourrais lui apprendre comment tuer un homme par une simple phrase)j'espère que ce jour viendra et que mon apprenti tuera celui qui ma fait mon handicape . "mesaphore" chevalier et mage a la fois et don la puissant et la plus forte de la planéte.cette puissance il la aquis depuis fort longtemps et jusqu' a présent personne n'a pu lui voler. Je fait des cauchemard depuis de se jour car il n'a pas fait que m'emputé il a aussi tué toute ma famille. est-ce qu'un jour je trouverais un apprenti aussi puissant que "mesaphore" je l'espere de tout mon etre. (suite prochainent faut que je trouve l'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
 
la maison de chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vue sur la Maison
» Vue de la maison
» Demande de Maison
» Demande de Maison
» Demande de Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JII'IN KOJI TEMPLE DES MANGAS :: Second Continent[Dei-Mosc] :: Tori No Kuni :: La Maison des Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser