JII'IN KOJI TEMPLE DES MANGAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JII'IN KOJI TEMPLE DES MANGAS

Bienvenue dans un monde ou se mèle des héros de contrées lointaines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Salon Empty
MessageSujet: Salon   Salon EmptyLun 17 Avr à 21:00

[==>Chambre de Ryu]

Ryu arriva dans le salon , en sueur , perturber par se cauchemar . Il alla s'assoir sur son canapé et regarda le plafond :

A chaque fois , je fais se cauchemar et à chaque fois sa fini de la même façon . La destruction de chaque vit dans se monde !

Ryu se releva et sortit à la petite térrase sur le coter de sa maison . Il pouvais y voire la mer de Destiny island . Cette mer , il l'a toujours connu . Toujours vu ainsi ; il se revoi encore enfant , courir sur cette plage avec d'autre orphelin de l'île :

*La vie a été bien rude depuis le temps mais je dois continuer à vivre et continer à protégé cette terre qui m'a vu grandir !*

Ryu regardait le paysage avec admiration .
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyMar 18 Avr à 11:10

Cela fait déjà 1h qu'il est réveiller et une douleur atroce , fappa Ryu :

Maudit soit mes yeux ! Je dois mettre mon bandeau dessus si je veux que sa s'arrete , dommage , je ne verrai plus ma plage , seulement l'ame des gens .

Ryu s'avança vers son mirroir et banda ces yeux avec un tissu blanc et un peu habimer par le temps . il ne voyait plus rien . Mais grace à son prédécésseur , il a acqui la faculter de se déplacer san cane , il savait où était posé chaque chose . Ryu retourna vers la terrasse et se posa sur la chaise qui était à l'extérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyMar 18 Avr à 11:33

Hum ? Un nouvelle arrivant ?

Ryu avait ressentit l'arriver d'une personne inconnu . Il se leva de sa chaise et avança vers la plage . Il prit la précaution de prendre une épée qu'il attacha à sa ceinture dans son dos . Ryu prit la direction de la plage .
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyMer 19 Avr à 11:28

[==>la plage]

Ryu entra dans le salon , l'air soucieu . Il s'approcha du mur ou se trouvait une lance accrocher . Il la saisi et l'accrocha dans son dos . Il reprit la directio de la plage . Il tendit sa main et ouvrit la porte qui mêne au Tartaros .
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon EmptyLun 22 Mai à 21:31

[==Maison de Sakura]

Ryu arriva à sa maison complètement remis de ses blésure . La nuit avait assombrit le ciel , le soleil avait laisser place à la lune , la nuit était levée . Ryu retira son bandeau des yeux , la fraicheur de la nuit ne faisait pas souffrir les yeux de Ryu . Ryu alla s'asoir sur le canapé et s'endormi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JII'IN KOJI TEMPLE DES MANGAS :: Quatrième Continent[Ka-Lith] :: Destiny Island :: Dragoon Gate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser