JII'IN KOJI TEMPLE DES MANGAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JII'IN KOJI TEMPLE DES MANGAS

Bienvenue dans un monde ou se mèle des héros de contrées lointaines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arriver sur la Plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Arriver sur la Plage Empty
MessageSujet: Arriver sur la Plage   Arriver sur la Plage EmptyMar 18 Avr à 11:28

*Dans une Elevation de l'eau Balmung ouvrit une porte sous marine qui menait droit sur une petite plage aux airs tropical!celui ci poussa donc la grande porte en écartant l'eau sur son passage,puis Soudain se retrouvant sur le sable tourna les yeux de chaque coté,afin de savoir si rien ne l'environnait a part la nature sauvage*

-Ou donc ai je bien pu tomber? je me le demande!
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Arriver sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur la Plage   Arriver sur la Plage EmptyMar 18 Avr à 11:39

Ryu arriva , les yeux toujours bandé vers Balmung , qui lui , ne le voyait pas arivé :

Bonjour mon seigneur !

Ryu , malgré qu'on ne voyait pas ses yeux , avait une expréssion amical et pas du tout agréssive . Il croisa ses bras et avait le visage tourner vers Balmung :

Vous avez l'aire perdu je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Arriver sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur la Plage   Arriver sur la Plage EmptyMar 18 Avr à 11:50

*Balmung fit un bon en arrière et regardant le nouvel arrivant qui semblait porter un bandeau sur ces yeux,Balmung vit donc que la personne semblait inoffensive*

-Qui êtes vous donc pour me voir d'une telle façon?


*Balmung se tenait debout et fixe,mais empoigna quand même la chaine qu'il avait accrocher a sa ceinture pour un éventuel cas de prudence*
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Arriver sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur la Plage   Arriver sur la Plage EmptyMar 18 Avr à 11:54

Ryu fit un grand sourir :

N'ayez crainte ! Je ne vais pas vous combattre ! Je me nome Ryu ! Et vous qui etes vous ? Je ne vous vois pas mon seigneur , je ressent votre présence et je vois votre âme ou votre aura si vous préférer .

Le visage de Ryu ne changeai pas d'expréssion , il était toujours souriant et amical :

Pour votre informaton vous etes sur Destiny Island !
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Arriver sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur la Plage   Arriver sur la Plage EmptyMar 18 Avr à 12:03

-Destiny Island,il semblerait donc que je soit tomber sur une ile perdu dans la mer,Pour information tu a affaire a Balmung,je vient du continent de Lu-cyfer,et je vit a Hoshi no kuni,mais...Pourquoi est ce que je te raconte tout cela alors que je ne te connais même pas!!!!Dis m'en plus sur cette île et sur toi même
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Arriver sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur la Plage   Arriver sur la Plage EmptyMar 18 Avr à 12:10

Ryu gardait le visage tourner vers balmung :

Encahntez méssire Balmung ! Destiny Island , c'est le seul refuge des orphelin . Je suis née sur cette île et j'y ai toujours vécu ...

Ryu fit un silence , il ne voulait pas s'étalé sur sa vit et arréta de ressassé son passé :

Je vit ssur cette île dans une maison pas loin ! Mais je voudrais savoir , que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Arriver sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur la Plage   Arriver sur la Plage EmptyMar 18 Avr à 12:15

-Je découvre ce monde,en étant passer par la porte de Tartaros,je ne suis que perdu sur cette plage qui semble infini,seul avec un non voyant!Vous semblez avoir vous aussi une aura semblait extrèmement puissante,je la ressent jusqu'ici!

*Balmung leva le regard afin de voir l'étendu tropical qui s'élevait tout autour de lui,puis passant devant l'homme qu'il venait de rencontrez,alla s'asspuyez contre un cocotier qu'il trouvait proche de lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Arriver sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur la Plage   Arriver sur la Plage EmptyMar 18 Avr à 12:23

Ryu poussa un éclat de rire au dire de Balmung pis eprit son calme :

Votre aura est trés puissant aussi ! Vous devez etre un excélent combattant je suppose ! Mais j'esper que vous ne vous baterez pas sur cette terre , vous risqueriez d'être attaquer par le gardien spirituel de se continent !
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Arriver sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur la Plage   Arriver sur la Plage EmptyMar 18 Avr à 12:46

-Je voit que Lord Regald avait assuré sa mort,il a toujours été un mystère pour moi! je me demande d'ailleurs comment ses gardiens peuvent encore croire en lui alors que celui ci est totalement mort! Je suis aussi très flatté que vous ayez perçu mon aura aussi facilement!N'ayez crainte je n'en veut pas a cette ile,le calme et la séréinité y règne donc je n'en veut pas a cette nature sauvage!Je n'en veut donc pas a un homme tel que vous de me provoquer si jamais une tel chose devait arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Arriver sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur la Plage   Arriver sur la Plage EmptyMar 18 Avr à 13:01

Ryu changea d'expression subittement , il comrpi tou de suite que Balmung avait deviner se qu'il était . Ryu refit un sourir a balmung :

Je vois messire que vous avez devinez se que j'étais ! Vous etes trés perspicasse !

Ryu mis sa main sur son badeau et le retira d'un coup sec se ki déméla le noeud , laissant parraitre ses yeux vert mais le fond des ses yeux était rouge :

Vous etes le premier à voir mes yeux . Si vous vous demandez pourquoi , c'est que je voulais voire le visage de 'lhomme qui à devinez mon statut !!

Ryu remit son bandeau pour ne plus voir et gada son visage fixer vers Balmung .
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Arriver sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur la Plage   Arriver sur la Plage EmptyMar 18 Avr à 13:18

*Balmung vit une inexpréssion dans les yeux de Ryu et y perçut du désespoir,celui ci se revoyait étant jeune,puis détourna le visage dU coté opposé a ryu*

-Vos yeux doivent bien vous manquer ryu!Je suis désolé pour ce qui vous arrive,mais hélas cela ne peut etre le problème d'un homme tel que moi!je suis bien trop égoïste pour me préoccupé de la santé des personnes auquel je m'adresse.Désolé de devoir vous dire cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Arriver sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur la Plage   Arriver sur la Plage EmptyMar 18 Avr à 13:23

Ne vous excusez pas , ses yeux fonctionne mais exposé trop longtemp à la lumière me fond soufrir térriblement , c'est pour cela que je porte un bandeau . Ici les adultes me nommait l'aveugle alors uqe se n'est pas le cas ! Je suis loin d'avoir subit une cécité !

Ryu tourna son visage vers la mer , il se rappellait le lourd passé qu'il avait vécu , et que seul l'ancien gardien spiritule à su le voir comme quelqu'un de normal :

On peu dire que je suis à moitier aveugle ! Mais grace à mon prédécésseur je peu vivre normalement , sauf ke je ne vois que l'esprit des gens qui m'entour et pas leur visage ! C'est pour sa que je tenait à voir votre visage . Désolé de vous avoir montré ma malédiction !

Ryu semblai triste et regraitai un peu le geste qu'il avait fais , il resta dos à Balmung et restait fixer vers la mer .
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Arriver sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur la Plage   Arriver sur la Plage EmptyMar 18 Avr à 14:00

*Balmung ne bougeait plus de son arbre,il regarda l'horizon,puis détourna le visage vers Ryu qui semblait pensif*

-Vous êtes beaucoup trop rever ryu!cela ne peut faire votre force!les principaux atouts qui nous composent sont notre mental et notre force de compassion,Nous nous battons tous pour un idéal,Et c'est cela a quoi nous devons penser pour établir notre futur!Vous devez être une personne de Valeur Ryu,votre tache est grande,mais si votre courage l'égal alors vous surpasserez vos limite j'en suis persuader!
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Arriver sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur la Plage   Arriver sur la Plage EmptyMar 18 Avr à 14:24

Vous etes encore loin d'imaginer la puissance enfoui en moi !

Ruy detourna son visage vers Balmung , et le fixait serrant les poings . Il sentait quelque chose en la personne de Balmung :

Qui êtes vous ? Il émane de vous quelque chose d'étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Arriver sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur la Plage   Arriver sur la Plage EmptyMar 18 Avr à 14:30

-Vous n'avez pas a le savoir!la véritable raison de mon existance,ne vous concerne pas,retirez votre question car je ne m'obligerai point a y répondre,je ne peut que vous affirmer une chose!Méfiez vous de l'Echiquier!
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Arriver sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur la Plage   Arriver sur la Plage EmptyMar 18 Avr à 14:38

Ryu commençait à avoir des soupçons sur Balmung :

*Il cache quelque chose ! C'est certain ! Mais quoi ?*

Soit ! je retire ma question , mais si cette "échiquier" viens à m'attaquer ! Il partirons aussi vite qu'ls son venu ! Soit par le chemin qu'ils ont emprinté ou par le chemin qui mêne à la mort !

Ryu serra fort son poing , tellement que le sang coulait sur le sable :

J'espere pour vous que vous ne faite pas parti de cette échiquier ! Car vous serez trés mal ressus si vous venz en énnemis ici ! Ne prennait pas mes propos pour une menace mais plutot pour une mise en garde !

Se ne plaisait pas à Ryu de mettre en garde Balmung mas il le fallait pour la paix de Ka-lith .
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Arriver sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur la Plage   Arriver sur la Plage EmptyMar 18 Avr à 14:45

-Et si je t'annonçais que j'en suis le Roi de cet Echiquier!Eh qu'un crédule comme vous ne pourrais s'opposer au destin que le monde a envers l'échiquier!Vous ne pouvez pas nous barrez la route!

*Balmung regardait Ryu avec un air plutot charismatique*

-Je ne compte pas attaquer Ka-lith mais si Ka-lith nous barre la route,sachez que rien ne nous empechera d'en finir avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Arriver sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur la Plage   Arriver sur la Plage EmptyMar 18 Avr à 14:52

Je vois ... Soit ! Sache qu'antant que Gardien spirituel de Ka-lith ! Je m'opposerai a toi seul si jamais tu attaquait ! Moi chef du clan Light Dragoon !! Oui je fais ausi parti d'un clan ! Les Light Dragoon , cherche à protogé cette terre de tout énnemi ! SI jamais l'échiquier nous attaque alors nous nous batterons pour cette terre de paix !

Ryu commençait a perdre son calme , mais se ressaisi rapidement :

Mais j'espere que le jour ne vienne jamais ! Seigneur Balmung ! Choisirez vous d'attaquez l'un des gadien spirituel ou alors laisserez vous en paix cette terre qui ne cherche que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Arriver sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur la Plage   Arriver sur la Plage EmptyMar 18 Avr à 20:17

-Je n'ai nul besoin de devoir me battre contre ce continent tant qu'il ne s'oppose pas aux plans de l'échiquier! Je ne préviendrai pas une autre fois Ryu! ne te met pas en travers de mon chemin!

*Balmung se leva puis marcha jusqu'a l'eau puis soudain ouvrit la grande porte qu'il avait trouvé dans l'eau,celui ci partit donc en direction du chemin de l'été*
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Arriver sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur la Plage   Arriver sur la Plage EmptyMar 18 Avr à 20:27

*Un homme bien étrange ! Mais il ne sait pas encore toute l'étendu de la puissance d'un gardien spirituel !

Ryu tourna le dos à la mer et retourna dans sa maison .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur la Plage   Arriver sur la Plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver sur la Plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JII'IN KOJI TEMPLE DES MANGAS :: Quatrième Continent[Ka-Lith] :: Destiny Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser