JII'IN KOJI TEMPLE DES MANGAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JII'IN KOJI TEMPLE DES MANGAS

Bienvenue dans un monde ou se mèle des héros de contrées lointaines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sasuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasuke_love_sakura
N°2 Light Dragoon
N°2 Light Dragoon
sasuke_love_sakura


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2006

sasuke Empty
MessageSujet: sasuke   sasuke EmptyMer 19 Avr à 18:59

Prénom : geoffrey
Surnom : sasuke
Age : 18 ans.
Sexe : masculain
Date de naissance : 22/08/87.
Région où vous habitez : ben la en belgique mais biento ( normalement ) france departement 69
Vos loisirs :penser a ma copinne , Lire des mangas ainsi que les regarder...
Statut : Etudiante
Votre but dans la vie : tuer une certaine personne et retablir l honneur de mon clan
sinn ben tenter de rendre une certaine personne heureuse ( meme si pour le moment c plus lui fair des souci mais je me rattraperai apres Laughing )



Description et Histoire du personnage:

Dans l'optique de tuer son frère, Sasuke s'est allié avec Orochimaru afin de devenir plus puissant, car il sait que dans l'état actuel des choses, il n'a aucune chance contre Itachi: leur dernière rencontre lui a en effet remis les pendules à l'heure. De plus, les progrès de Naruto l'ont passablement énervé, le motivant encore plus dans sa décision de devenir plus fort le plus rapidement possible, sans se soucier des conséquences. Sasuke quittera le village de Konoha pour se tourner vers Orochimaru. Dans sa fuite, il sera confronté a Naruto. Qu'il tentera de tuer. La vérité est que Itachi lui dit qu'il est lui aussi posesseur du Mangekyô Sharingan, et que pour le reveiller il doit tuer son ami le plus proche

Goûts et Caractère du personnage:

Uchiha Sasuke aime: sakura ( oui je c pa dans le manga et alor qui veu se battre contre moi pour voir si j ai le droi... personne *range son katana*
Uchiha Sasuke n'aime pas: Beaucoup de choses.
Forces: Son Sharingan, son don inné pour le combat.
Faiblesses: Trop sûr de lui.
Son but: Devenir plus fort pour tuer son frère.


Signification du nom du personnage:

"Uchiwa" signifie en japonais éventail. Cependant, le terme "Uchihatsu", qui se rapproche du nom original de Sasuke, signifie "assassiner".



Uchiha Sasuke » Ses techniques :

Chidori
le véritable nom de Raikiri de Kakashi. Appris par Sasuke.

Kage Buyou
Technique de Rock Lee, lui servant pendant son Omote Renge. Sert a faire planer l'adversaire en l'air juste au dessus de soi. copié plus tard par Sasuke.

Kage Shuriken no Jutsu
Un shuriken est créé dans l'ombre de celui lancé.

Katon : Goukakyuu no Jutsu
Un puissant sort de feu qui recquiert une forte quantitée de Chakra

Katon : Hozenka no Jutsu
Le pratiquand lance plusieurs boules de feu séparées sur son adversaires. Sasuke réalise une variante de cette attaque en y camouflant des shurikens.

Katon : Ryuuka no Jutsu
le pratiquant lance une grosse gerde de feu rectiligne devastant la plupart des choses se trouvant sur son passage. Un des plus puissants sort elemental de feu.

Kawarimi no Jutsu
Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place a une contre attaque

Nawameke no Jutsu
Technique pour dénouer les liens

Sharingan
Le lanceur peut désormais copier les techniques de son adversaire en imitant ses mouvements sans difficultés. Le sharingan dispose de plusieurs seuil de maîtrise, permettant la copie des trois types de techniques principales (ninjutsu, taïjutsu, genjutsu).

Shishi Rendan
Technique spécifique a Sasuke. Apres s'etre battu contre Lee, Sasuke a copié le debut de son Omote Renge. Sasuke utilise cette attaque dans les phases préliminaires et complete l'attaque avec un enchainement de pieds/poings.

Soufushasan no Tachi
Necessite le sharingan. Via le sharingan, l'utilisateur manipule ses shurikens attachés a des fils avec une telle précision qu'il ligote la cible.

technique aprise avec orochimaru


Fuuton : Daitoppa
l'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche. renversant la plupart des choses se trouvant devant.

Gokyou Fuuin
Grace a un sceau, le pratiquand peu stopper completement l'afflu de chakra d'une partie a une autre du corps.

Juin Jutsu
Via un sceau, l'utilisateur frappe la victime d'un maléfice. Deux sortes sont connues. Celui d'Orochimaru, et celui pratiqué par le branche supérieur des Hyuuga.

Kanashibari no Jutsu
Via un signe des mains, la pratiquant peu parvenir, via un dose de chakra importante, a paralyser son adversaire.

Kuchiyose Edo Tensei
Via un sacrifice humain, la pratiquand peu ramener un mort a la vie et lui redonner un corps. en contrepartie le pratiquand peu avoir le controle total des personnes invoquées.

Kuchiyose no Jutsu
Via un contrat passé avec un certains type d'animal. L'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer une créature. La décharge de chakra influe sur la créature invoquée.

Nan no Kaizou
Permet a l'utilisateur de se mouvoir comme un serpent. Donnant ainsi l'illusion qu'il n'a ni os ni articulations.

Senei Jashu
Permet de lancer ses serpent via différentes parties de son corps.

Shoushagan no Jutsu
La faculté d'Orochimaru qui lui permet de changer de visage.

Souja Sousai no Jutsu
L'utilisateur piege son adversaire et comment un suicide en emportant son advesaire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
N°3 Light Dragoon
N°3 Light Dragoon
Sakura


Nombre de messages : 103
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 17/04/2006

sasuke Empty
MessageSujet: Re: sasuke   sasuke EmptyDim 23 Avr à 7:02

Enfin un qui fait ce que je demande dans la présentation.
Pour répondre à ton but sur rendre une personne heureuse si tu parle de moi lol tu y arrive très bien et tu ne me cause pas de soucis mon bébé t'inquiète pas Wink

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://metalchris69.skyblog.com
Onisakki
[1] Organisation XIII
[1] Organisation XIII
Onisakki


Nombre de messages : 46
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 17/04/2006

sasuke Empty
MessageSujet: Re: sasuke   sasuke EmptyDim 23 Avr à 17:35

Bienvenu Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sasuke Empty
MessageSujet: Re: sasuke   sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JII'IN KOJI TEMPLE DES MANGAS :: Le Grimoire du Rescencement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser