JII'IN KOJI TEMPLE DES MANGAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JII'IN KOJI TEMPLE DES MANGAS

Bienvenue dans un monde ou se mèle des héros de contrées lointaines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cuisine

Aller en bas 
AuteurMessage
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Cuisine Empty
MessageSujet: Cuisine   Cuisine EmptyLun 1 Mai à 14:35

La cuisine est un lieu qui sent un peu le graillon,on peut y trouver une petite chambre froide ou sont entreposées des dizaines de bocaux et surgelés,que Balmung a lui meme fait sterilisé!Au milieu de cette piège on peut y trouver une table avec 4 chaises avec un petit bar au fond de cette salle,puis des étagères partout autour de la pièce pour pouvoir ranger différentes sortes d'aliments

-Alors!J'éspère que j'ai ce qu'il me faut pour me faire un bon casse dalle!Ah voila!mon Bol de nouille chinoise instantanée!!! bon alors voyons voir!ok 5 minute au four avec le film protecteur bah c'est partit!

*Balmung mis ses 2 bols de nouilles instantanées au four micro onde et laissa la cuisson de 5 minute se terminer*

-...*Balmung poussa un grand soupir de solitude puis contempla le ciel par la fenêtre,puis se mis a manger ses nouilles chinoise mais n'avais pas l'air d'etre dans son assiette par la tête qu'il faisait*
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine EmptyVen 5 Mai à 23:40

*Balmung se leva afin d'aller dans sa salle de bain prendre une bonne douche*

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
 
Cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisine !
» Cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JII'IN KOJI TEMPLE DES MANGAS :: Premier Continent[Lu-cyfer] :: Hoshi no Kuni :: Kyrie Eleison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser