| Chambre de Ryu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryu [Chef]Light Dragoon
Nombre de messages : 86 Localisation : Destiny Island Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Chambre de Ryu Lun 17 Avr à 17:44 | |
| Ryu se réveilla en sursaut , encore un cauchemar de son passer , toute ces années à se battre , il en avait encoe des sueur froide . Ryu se leva de son lit et regarda par la fenêtre de sa chambre :
Encore ces cauchemar , c'est horrible ... A chaque fois que je dort , je fais se cauchemar ...
Ryu quitat sa fenêtre et déscendit dans son salon .
[==>Salon]
Dernière édition par le Lun 1 Mai à 8:30, édité 1 fois | |
|
| |
Ryu [Chef]Light Dragoon
Nombre de messages : 86 Localisation : Destiny Island Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Chambre de Ryu Dim 30 Avr à 23:32 | |
| [==>plage]
Aller les gars ! Posez le sur le lit !
Les 3 garçons posèrent Ryu sur le lit puis se retirère sauf Yugo . Il s'approcha de Ryu inquiet :
Eh ! Monsieur Ryu tu va vivre pas vrai ?
Yugo ... Va cher...cher ... Sakura ... ou Sa...Sasuke !
Sakura ou Sasuke ... euh ok j'y cour !
Le petit Garçons laissa Ryu et parti chercher de l'aide . | |
|
| |
Sakura N°3 Light Dragoon
Nombre de messages : 103 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Chambre de Ryu Lun 1 Mai à 1:21 | |
| | |
|
| |
Ryu [Chef]Light Dragoon
| Sujet: Re: Chambre de Ryu Lun 1 Mai à 8:39 | |
| Ryu se réveilla et vit Sakura à son chevet :
Sakura ... Yugo t'a retrouver ! C'est ... bien !
Ryu ! J'ai pas trouver Sakura .... Vous etes déjà là ?
Merci ... Yugo de ton ... aide !
Le petit Yugo souri et sorti de la maison en toute vitesse . Les blessur de Ryu le faisait de plus en plus souffrir et était un intenable :
AAAAARGH !! Sa ... kura ! Aide ... moi ...
Ryu tomba inconcient | |
|
| |
Sakura N°3 Light Dragoon
Nombre de messages : 103 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Chambre de Ryu Lun 1 Mai à 8:51 | |
| Ryu que c'est-il passer ? S'il te plaît répond-moi ! Ryuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!
* Apporte de l'eau avec une serviette, mouille la serviette et la pose sur le front de Ryu. *
* Essaye de trouver la blessure de Ryu * * Va chercher Yugo et lui demande ce qu'il c'est passée. *
Ryu réveille-toi s'il te plaît je t'en supplie !!!!!! | |
|
| |
Ryu [Chef]Light Dragoon
| Sujet: Re: Chambre de Ryu Lun 1 Mai à 14:52 | |
| Ryu se réveilla une nouvelle fois et semlai aller un peu mieu :
J'ai ... combattu ... un homme ... le roi ... de L'échiquier ! Il ma toucher un peu ... partout et mon bras ... gauche est en sang ... Mes yeux recommence ... à pleurer du sang ... J'ai mal ... arf ...
Ryu avait du mal à parler , les douleur le faisait soufrir énormément :
Je l'ai trouver comme sa Mdam ! Il était sur la plage alongé ! On l'a ramené avec 2 de mes amis ! | |
|
| |
Sakura N°3 Light Dragoon
| Sujet: Re: Chambre de Ryu Lun 1 Mai à 16:01 | |
| - Tu t'es bien battu Ryu mais fais quand même attention !!
* apporte un sceau d'eau avec une serviette, nettoie le sang que Ryu à sur les bras et sur le visage. *
- Repose-toi un peu tu en a besoin pour tes yeux et pour tes plaies je vais tenter de te soigner comme je peux.
* Pose ses mains au dessus des blessures et tente de les guerir * * Concentration * *...*
- Sa à refermer un peu tes blessures mais sa ne les a pas guéris en entière je suis encore novice. - Repose-toi je repasserai plus tard te voir. | |
|
| |
Ryu [Chef]Light Dragoon
| Sujet: Re: Chambre de Ryu Lun 1 Mai à 16:16 | |
| Merci , Sakura !
Ryu se rendormi , et Yugo rentra chez lui | |
|
| |
Sakura N°3 Light Dragoon
| Sujet: Re: Chambre de Ryu Lun 1 Mai à 16:21 | |
| * Embrasse Ryu sur la joue et sort de la chambre sans faire de bruit *
- (chuchotement) De rien Ryu !! A plus tard !! | |
|
| |
Sakura N°3 Light Dragoon
| Sujet: Re: Chambre de Ryu Lun 1 Mai à 21:18 | |
| *Entre sans faire de bruit dans la chambre de Ryu, elle voit qu'il dort encore, l'embrasse sur la joue et entend son prénom (Sakura)*
- Est-ce que sa va mieux toi ? Tes blessures sont plus jolie que tout à l'heure.
* Nettoie les plaies et lui bande les bras. *
- Comment vont tes yeux ? | |
|
| |
Ryu [Chef]Light Dragoon
| Sujet: Re: Chambre de Ryu Lun 1 Mai à 21:29 | |
| Ryu se redressa et regarda Sakura dans les yeux :
Il vont mieux mais il reste fragile ! Donne mon mon bandeau s'il te plais!
Ryu souri a Sakura , il était content que quelqu'un s'oqupe de lui comme sa . | |
|
| |
Sakura N°3 Light Dragoon
| Sujet: Re: Chambre de Ryu Lun 1 Mai à 22:06 | |
| *Regarde Ryu en lui souriant et lui donne son bandeau. *
- Tu c'est que si tu as le moindre problème tu peux venir chez moi ou m'en parler... je serai toujours là pour toi !!!!
*Regarde Ryu le prend dans ses bras et lui sourit.* | |
|
| |
Ryu [Chef]Light Dragoon
| Sujet: Re: Chambre de Ryu Lun 1 Mai à 22:27 | |
| Ryu pris son bandeau et le remit sur ses yeux . Pendant que Sakura le prenait dans ses bras , Ryu lui dit à l'orreille :
Merci , mais c'est à moi de vous protéger ! Pas l'inverse ! Mais je te remerci Sakura !
Ryu se décola de Sakura et se leva de son lit pour aler se posté devant sa fenetre :
Je te le jure Sakura ! Je ferais tous se que je peux pour protéger ces terres ! | |
|
| |
Sakura N°3 Light Dragoon
| Sujet: Re: Chambre de Ryu Lun 1 Mai à 22:37 | |
| - Oui je sais que ce n'est pas à moi de te protéger mais alors fait attention à toi !! Appelle moi si jamais tu as un soucis.
- Si tu arrive à marcher je t'invite faire un petit tour chez moi si tu veux. C'est toi qui décide.
*Regarde Ryu dans les yeux en lui faisant un sourire.* | |
|
| |
Ryu [Chef]Light Dragoon
| Sujet: Re: Chambre de Ryu Lun 1 Mai à 23:02 | |
| J'accepte avec plaisir Sakura !
*Je suis content qu'elle soit l'un de mes bras droits ! *
Ryu se raprochaa de Sakura et tendit son bras :
Peux tu m'y accompagner ? | |
|
| |
Sakura N°3 Light Dragoon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Ryu | |
| |
|
| |
| Chambre de Ryu | |
|