JII'IN KOJI TEMPLE DES MANGAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JII'IN KOJI TEMPLE DES MANGAS

Bienvenue dans un monde ou se mèle des héros de contrées lointaines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans le Salon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans le Salon Empty
MessageSujet: Dans le Salon   Dans le Salon EmptyLun 17 Avr à 17:28

Nous retrouvons Balmung assis sur un canapé,un échiquier juste devant lui

-C'est Parfait!Mes plans risquent de se dérouler a merveille,mais j'ai une flemme immense d'aller m'occuper de tout ranger

Celui ci sur son échiquier déplaça son cavalier et mis le roi adverse en échec et mat

-Bon allez hop je vais bouger ça me fera passer le temps!

[Le Salon==>Chambre de Balmung]
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon EmptyMer 19 Avr à 16:29

*Balmung de retour de son périple,s'assied dans son canapé et attrappa son échiquier,puis se mis devant la télé afin de regarder les programmes qu'ils y'avaient d'intéressant*


-Hinhinhin!Ce premier Gardien Spirituel me paraissait intéressant malgré son degrés de cécité!Il me tarde que les oprérations commencent!hinhinhinhinhin!
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon EmptySam 22 Avr à 11:58

-Il suffit maintenant!J'en ai assez de devoir rester ici a penser!Je vais aller me changer les idées,faire des achats ne me fera pas le plus grand mal!

*Balmung attrape son porte monnaie,puis serre le poings et touche l'une de ses bagues*

-DIMENSION ARM!Hoshi no Vortex!A Carmina Gadélica!Activé!
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon EmptyDim 23 Avr à 2:39

*Balmung entra dans le salon,puis mis ses lunettes sur son nez et se mis au coin du feu afin de lire les dernières nouvelles paru dans le journal*

-Cet Orage me parait Violent!Il ne fait pas bon a mettre les pieds dehors!Je crois que je vais rester ici pour ce soir,et profiter de ce feu de cheminée!Voyons voir les dernières nouvelle"Raffarin sait faire du bon café!""Une pucelle au gouvernement""Au secours je suis un bouffon sortez moi de la!"présenté par Jean pierre Focul et Christophe la Savane!


*Balmung alluma la télé et se mis a zapper*

-Y'a vraiement rien aujourd'hui a regarder de bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon EmptyMer 26 Avr à 22:14

*Balmung par l'éffet du Hoshi no Vortex attérit dans son salon après un rude combat l'ayant opposé a Akahoshi,celui ci retomba dans son salon,puis alla quitter son armure,puis s'installa confortablement dans son fauteuil,puis pris son journal,et se mis a lire,au coin du feu*

-Voyons donc voir les nouvelles du jour!elles ne paraissent pas si fraiche que ça!Hmmm....brocante....meurtre...solde...Hmmm tiens donc Cinéma,la grande sortie de Mission Impossible 3 me parait assez bon présage,et celle de Camping aussi!vu les critiques celui ci me parait pas si mal que ça,je verrais bien!j'irai les voirs un de ces jours peut etre!

*Balmung entendit soudainement son téléphone portable sonné,puis décrocha*

-Allo!...Qu'est ce que tu veux?...hmmm tu m'énerve toi en ce moment...très bien...hé bien tant mieux cela arrangera surement les affaires du clan...c'est cela Adieu...

*Balmung regarda son échiquier qui était poser sur la table a coté de lui,celui ci s'en approcha et fit tomber une tour qui s'y trouvait*

-Hé merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon EmptyMer 26 Avr à 22:39

Ryu était à la fenetre et ne fit aucun bruit puis quand il vu balmung rammasser la tour de l'échiquier il dit à haute voie :

Vous etes un peu mal adroit méssire ! Je vous croyait plus vif ! Mais je crois que vous devez etre fatiger depuis qu'hoshikage est mort !

Ryu sourrit et dit :

En parlant de lui , j'ai repenssez à se que vous avez dit ! Et je lui ai offort un cerceuille qui ne disparraitra pas ! Et il pourrat montrer se k'est devenu Hoshikage .

Ryu souriait toujours à Balmung , on ne pouvais dire si c'était pour se moquer ou si i était content .
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon EmptyMer 26 Avr à 22:46

*Balmung sans se soucier des paroles de ryu continuaient l'avançaient de ses pions sur son échiquier,puis porta soudain un regard sur Ryu*

-hmmm....
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon EmptyMer 26 Avr à 22:58

En tout cas à se que je constate vous avez des tactique presque parfaite mais je décéle toujours une faille !

Ryu parlait de la tactique qu'avait utilisé Balmung pour entrer au palais , et souriait toujours autan à se dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon EmptyMer 26 Avr à 23:04

*Balmung mis soudain sur son échiquier le roi adverse en Echec et Mat,puis se leva et se dirigea vers Ryu*

-Ta vie ici risque de s'écourter,avec la colère du peuple d'Hoshi no kuni a tes trousses Ryu! tu fais prendre le soleil a tout ce qui n'aurai pas du etre montré! Ne préfère donc tu pas t'enfuir avant que l'ont retrouve ton cadavre dans les soupirail de cette grande crevasse?

*Balmung regardait Ryu avec deux yeux sérieux et attentif*

-Si tu t'étenise ici,tu sera pris au piège comme le Roi sur mon échiquier!
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon EmptyMer 26 Avr à 23:15

Ryu rit au parole de Balmung , il 'savança prés de lui et dit :

Que dois-je craindre le plus ? Le peuple ou vous ? Mais je vais vous décevoir ! Je ne crains ni eux ni vous ! Pourquoi devrais-je fuir ? Pour les gens d'ici je ne usis qu'un aveugle ! Je le sais ! Et vous prétendez pouvoir me tuer ?

Ryu posa sa main sur osn bandeau mais ne le retira pas et tourna son visage vers Balmung :

Voulez vous vous battre contre moi méssire ?
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon EmptyMer 26 Avr à 23:18

-Hmmm....Je relève ton défi,mais tu parait bien imprudent!!

-Balmung attrappa son armure puis l'enfila*
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon EmptyMer 26 Avr à 23:21

Allez si ! Attaquez moi ! A moin que vous craignez un homme semi aveugle !

Ryu provoquait de plus en plus Balmung , il voulait tester so ncaractère .
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon EmptyMer 26 Avr à 23:39

-Je n'ai que faire de la pitié des plus pauvres! Semi aveugle ne signifie pas Aveugle,tu voit!et sur destiny island rappel toi!Tu a pu me voir!Tu ne peut le nier!

*Balmung disparut comme par enchantement a la fin de sa phrase puis se retrouva juste derrière Ryu et lui lacha ses mots a l'oreille*

-Je n'aurai nul regrets a te rouer de coup!d'ailleurs je crois qu'il est temps que cela commence!

*Balmung déploya deux grandes ailes qui lui sortirent du dos,puis celui ci se recula et regarda Ryu d'un air défiant,Balmung cherchaient a voir au plus profond de l'esprit de Ryu ce que celui ci avaient en tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon EmptyJeu 27 Avr à 19:25

Je sens le vide s'emparer de moi ...

Ryu ne bougea pas il ne penssais à rien , son sourir pourtant souvent présent s'éffaca . il posa sa main sur le pommeau de son épée Alastor et attendit :

Alors , je croyais que vous deviez me donner une correction ?
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon EmptyVen 28 Avr à 0:35

*Balmung en une fraction de seconde se retrouva le genou enfoncer dans le diaphragme de Ryu,celui ci sentit une douleur puis Balmung éffectua un coup de pied retourné que Ryu ne vit pas arriver,et qui lui infligea une érraflure sur la joue,puis Balmung avec un sourire sérieux se retrouvant en l'air,fit un sourire narquois a ryu,puis utilisa le torse de ryu comme d'un propulseur,ce qui fit heurté celui ci au sol,Balmung juste après,empoinga l'un de ses armes*

-Darkness Arm!Death Ripper!

*le grand faucheur de la mort se dirigeait droit vers Ryu,faux a la main,celui ci continuait d'avancer de plus en plus vers lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon EmptyVen 28 Avr à 8:05

Ryu se releva des attaque de Balmung sasn trop de difficulter , et voyant l'arme de Balmung se diriger vers lui , disparu juste avant l'attaque . il saisi sa lance et l'enfonça dans l'arme de Balmung , l'arme disparu et revin vers balmung :

Pas mal ! mais je suis certain que vous avez mieu que sa non ?

Ryu se mit à courir vers balmung , chaque mettre qu'il fesait , il chnageait de place , il passait de droite à gauche tout les metres si bien qu'on le voyais à peine . Il apparu vers Balmung , lance en main , et mis sa main devant son visage . Une onde de choc propulsa Balmung à 15 metres derrière lui .
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon EmptyVen 28 Avr à 10:04

*Balmung recula de 15 mètes et se stoppa grace a ses ailes qu'il déploya,puis de ses ailes on vit des bouts de métal qui se reflétaient au soleil*

-Weapon Arm!Venom Dagger!

*Une pluie de couteau fut projeté sur Ryua une vitesse hallucinante,puis dans le meme elan,Balmung s'élança en direction de Ryu*

-Weapon Arm!Kori no Ken!

*Balmung empoigna une longue épée a la lame aussi froide que le blizzard et se dirigeait vers Ryu,en y insérant une mystérieuse pierre magique en son pommeau*


-Nature Arm!Frozen Sword!Odin Freeze!


*sous l'éffet du choc de la lame,une immense vague de froid recouvrit tout le terrain et la pluie de couteau tomba sur Ryu*
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon EmptyVen 28 Avr à 19:32

Hum ... c'est enfantin !

Ryu esquiva trés vite tout les couteau envoyer par Balmung , il bougeait tellement vite que l'on croirait voir plusieur Ryu . Quand Balmung chargea Ryu , ce dernia sortit son épée pour contrer celle de Balmung . Il "regarda" Balmung dans les yeux et dit :

Vous etes trops lent mon chère je vous croyez plus vif !

Ryu écarta Balmung et tenait son épée de la main droite et sa lance de la main gauche qu'il rangea fite pour n'avoir que son épée . Ryu tenait ferment son épée et commença à concentrer sa puissance pour faira apparaitre son aura et des éclaire sur la lame de son épée . Les cheveux de Ryu virvoltait dans tout les sens . Ryu leva la tête et dit à Balmung :

Alors ! Montrez moi votre force véritable !
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon EmptyVen 28 Avr à 19:45

-Tu crois que mon attaque ce terminait ici!que tu est crédule Ryu!

*Une vague de froid commençait a se former autour de l'aura de Ryu,gelant les particules d'aura qui commençait a refroidir l'énergie de Ryu*

-Je crois tu va attrapper un Rhume!

*l'aura de Balmung se déployait et grandissait de plus en plus autour de lui,puis celui ci regardait Ryu d'un air narquois.Il concentra sa rage dans son épée et partit a l'assaut de Ryu a une vitesse prodigieuse,celui ci était comme invisible et les coups de lames virvoltait de tout les cotés sans que Ryu puisse s'en apercevoir,celui ci en prenait plein la tête,et soudain Balmung réapparut juste devant lui et posa sa main sur le visage de Ryu et lui gela les joues pour se moquer de lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon EmptyVen 28 Avr à 19:57

Ryu en prenait plein la tête mais quand Balmung arreta d'attaqué , Ryu se mit à rire :

Vous etes bien puéril ! Vous croyez me surpassez avec votre froid ? VOUS AVEZ TORD !!!

L'aura de Ryu changea de couleur et commença grandir de plus en plus . L'aura de Ryu devint flamboyant et réchauffait l'atmosphère , il repoussait le froid de Balmung . L'épée de Ryu produisait de plus en plus d'éclaire puis la lame disparu pour laisser place à un lame en éclaire :

Maintenant ma victoire est certaine ! Essaye encore de m'attaquer pour voire !
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon EmptyVen 28 Avr à 20:01

-Je n'ai crainte de t'attaquer car il me reste encore de quoi t'exterminer microbe!

*Balmung disparut comme tout a l'heure*

-Je crois qu'il serait temps pour vous d'en finir Ryu!si vous en avez encore la force! vos pitoyables moqueries et réchauffement ne m'ont infliger que nul dégats! mes mains ne sont pas encore couvertes de sang mais dépechez vous si jamais vous ne voudriez pas qu'elle le soit du votre!

*Balmung riais sournoisement,puis resta cacher dans l'atmosphère*
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon EmptyVen 28 Avr à 20:11

Vous ne vous cacherez jamais à moi je sais ou vous etes . Et vous allez etre surpris !

Ryu laissa Balmung dans l'atmospher et disparu à son tour . puis un éclaire de lumière jailli . La vague de froid dissipé on pouvais voir ryu avec son épée d'éclair et balmung fasse à lui éssouflé :

Alors ? Suis je toujours un microbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon EmptyVen 28 Avr à 20:15

*Balmung tête basse,serrait son épée dans ses mains*

-je suis toujours en vie!

*Balmung d'un geste brusque,entaille Ryu avec son épée au niveau du nez,et du sang et celui ci le projeta en arrière,d'un seul coup de pied*

-Pfff!ce combat n'est pas si intéressant que cela,je croyais qu'il serait beaucoup plus actif!
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu


Nombre de messages : 86
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon EmptyVen 28 Avr à 20:35

Ryu dans sa projection se redressa en tournant sur lui même et revin debaut devant Balmung . L'aura de Ryu était toujours là et flamboyant , ses cheveux virvoltait toujours dans tout les sens et ne baissa pas d'intensiter . La lame brillait toujours aussi fort :

Je n'ai même pas besoin de tout dévloiper ! Tu ne te bas pas sérieusement ! Alors ma victoire est certaine !

Ryu fonça vers Balmung et le projeta au sol et pointa sa lame juste sous sa gorge :

Tu as perdu Balmung ! Rend toi à l'évidence !
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung


Nombre de messages : 350
Localisation : Kyrie Eleison
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon EmptyVen 28 Avr à 20:42

-Hmmm....je ne me bat pas de toute mes forces car tu es un adversaire de valeur que je n'aimerai pas tuer tout de suite mais si tu veut que je t'inflige un chatiment...peut etre pourrais je faire en sorte que ton corps explose et que des geyser de sang gicle dans tout les sens pour abreuver la terre!qu'en dit tu?

*Balmung était on ne peut plus sérieux dans ses paroles et son aura n'avait plus du tout la meme intensité,celle ci paraissait beaucoup plus petite mais l'énergie qu'elle dégagaient était prodigieuse*

-je vais rendre le jugement dernier si c'est ce que tu souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
http://jiinkoji.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Dans le Salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon
» Nouveau dans le staff
» Qu'avez vous dans les oreilles en ce moment
» blackangel de passage dans ce lieu qu'il connait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JII'IN KOJI TEMPLE DES MANGAS :: Premier Continent[Lu-cyfer] :: Hoshi no Kuni :: Kyrie Eleison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser