JII'IN KOJI TEMPLE DES MANGAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JII'IN KOJI TEMPLE DES MANGAS

Bienvenue dans un monde ou se mèle des héros de contrées lointaines

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dans le Salon

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu

Dans le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 20:49

Ryu souriait et porta sa main sur son bandeau mais ne le retira pas . Il tourna son visage vers Balmung :

Approchez Balmng venez à moi vous serez dessus de voir se qui vous attend !

*Je ne dévellope meme pas 45 % de ma force contre lui ! Et lui est presque à la limite voyont jusqu'ou il peu aler !*
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung

MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 20:54

*Balmung regarda le Bras de Ryu,puis celui ci commençait a saigner de toute part,son regard était meurtrier,et le sang de Ryu continuait de couler sur le sol*

-Qui te dit que je suis a mes limites?tu parait bien crédule pour un gardien spirituel!ce n'était qu'un petit échauffement encore!hinhinhin!commence tu donc a douter de toi Ryu,tes bras saigne,il suffit que je regarde les membres de ton corps pour que ceux ci se mettent a saigner!tu risque bientot de perdre tout ton liquide rougeatre tu ne crois pas?
http://jiinkoji.heavenforum.com
Ryu
[Chef]Light Dragoon
[Chef]Light Dragoon
Ryu

MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 21:06

Vous etes trop sur de vous !

Ryu mit sa main sur son bandeau et le retira d'un coup sec laissant paraitre ses yeux . Il regardait Balmung d'un aire amusez sans craindre le sang qui coulait :

Je vais en finir avec vous méssire ! Mais soyez sans crainte ! Je ne vous turais pas pour autant ! Je vais juste vous donnez une petite leçon de vie !

Ryu regardait Balmung avec insistance et quand se dernier clignait des yeux , Balmung fut propulser tout les 5 mètres :

Faire couler mon sang ne me fait rien je n'en soufre même pas ! Mais vous vous allez comprendre qu'on ne s'attaque pas à un gardien spirituel quand on ne sais pas de quoi il est cappable !

Balmung etait mal menné dans tout les sens , les ondes de choc etait de plus en plus puissante et assomère partiellement Balmung :

Je vous l'ais dit ! votre défaite était inévitable ! Mais je ne vais pas vous laissez voir votre avnir dans mes yeux ! Je vais laissez le destin s'en charger !

Ryu cligna des yeux 4 fois pour enfoncer les bras et les jambes de Balmung dans le sol . Il remit son bandeau tourna le dos à Balmung et s'avança vers la sortie :

Se combat , ... est terminé pour vous ! A une autre fois méssire ! Entrainer vous pour se jour là !

Ryu repartait , laissant Balmung piegée dans le sol :

*Cet homme à beaucoup de potenciel en lui mais il ne se domine pas asser pour pouvoir le faire surgir !*

Ryu disparu de la vue de Balmung .
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung

MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 21:38

-Tes yeux sont si intéressants ryu tu a bien de la chance que l'instant ne m'intéressait pas pour te les crever!notre prochaine rencontre risquerai de tourner au drame ça je peut te le jurer!Tu risque gros en défiant directement le Roi de l'échiquier!

*Balmung par la simple force de son aura se releva et fit disparaitre ses ailes puis rentra chez lui afin de penser certaines blessures qu'il avait subit lors de ce combat*
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung

MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 23:09

*Balmung allonger dans son canapé regardait les programmes télévisées qui l'inintéressait,puis celui ci attrappa un livre et se mit a lire,ses pensées n'étaient fixé que par une seule et meme personne,celle ci étaient absoluement tout pour lui,et s'ils n'arrivaient meme pas a se concentré dans sa lecture*

-Hmmm...les étoiles sont belles ce soir,j'éspère que tu pense a moi!car moi je ne peut m'empecher de penser a toi!
Balmung
[Roi]L'Echiquier
[Roi]L'Echiquier
Balmung

MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 12:55

*Balmung se leva de son canapé afin de se diriger vers la cuisine car le combat contre Ryu l'avait épuisé,celui ci avait un coup de barre*

-Vais aller casser la croute ça ira mieux après
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le Salon   Dans le Salon - Page 2 Empty

Dans le Salon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2